Actualités

Pour permettre l'évacuation de 6 bungalows type Algéco situés dans l'enceinte de l'ancien commissariat, la route sera barrée au niveau du 3 avenue Saint-Exupéry ce lundi 25 janvier entre 8h et 18h.

La circulation s'effectuera à double sens avenue du maréchal Foch et sur le haut de l'avenue du Général Leclerc avec une régulation du trafic assurée par les services de police. Le stationnement sera interdit sur l'ensemble des places de parking avenue du Maréchal Foch et le haut de l'avenue du Général Leclerc.

En accord avec l’Agence Régionale de Santé (ARS), le CHVA, Centre hospitalier des Vals d’Ardèche annonce l’ouverture d’un nouveau centre de vaccination dans la ville de Privas, situé au Pôle Maurice Gounon, 11 boulevard du lycée.

Cette ouverture s’inscrit dans le cadre de l’élargissement de la campagne de vaccination, annoncée par l’ARS, à compter du lundi 18 janvier à toutes les personnes de plus de 75 ans.

Pour ce début d'année 2021, la crise sanitaire a conduit à l'annulation de la cérémonie des voeux à la population.
Découvrez les voeux du maire Michel Valla en vidéo !

Retour de la circulation alternée avec la poursuite du chantier place Charles de Gaulle. Jusqu'au 9 avril, pensez à privilégier l'accès au centre ville par le boulevard de Montjuliau, le boulevard de Lancelot ou l'Avenue Clément Faugier.