Fin septembre annonce la fin de l'été mais aussi le retour de la vogue avec ses manèges, stands de tir et autres parties de pêches aux canards qui font la joie des plus jeunes. Elle aura lieu du vendredi 17 au lundi 20 septembre !

Une seule ombre au tableau où va-t-on se garer pendant la vogue ?? En effet, la place du champ de mars et le parking derrière le boulodrome seront interdits à la circulation et au stationnement afin de permettre la mise en place des manèges et machines, du mercredi 15 septembre 2021 à partir de 20 heures et jusqu'au mardi 21 septembre 2021 à 06 heures.

A noter : le parking du Tram sera également interdit au stationnement du jeudi 16/09 à 18h au vendredi 17/09 à 14h en raison de la cérémonie de prise de fonction du colonel de groupement départemental de gendarmerie de l'Ardèche.

Les places de stationnement en centre-ville s'annoncent chères durant cette période ! Vous les trouverez place des Récollets et place du Foiral, parkings de l’Europe unie jusqu'au mail de Lancelot ...si vous le pouvez pensez aux alternatives : vélo, bus avec le réseau T'Cap et les TER, covoiturage...
Racontez-nous vos plans B sur https://www.facebook.com/villedeprivas !

PRIVAS mag

N°19

ETE 2021 PDF - 4,07Mo Télécharger